samedi, février 10, 2007

La Rizza et Richard, dos à dos en -52kg

Toutes les deux 3e, la bataille pour le leadership est bien engagée dans une catégorie où Delphine Delsalle, titulaire l'an passé aux championnats d'Europe, a laissé ses concurrentes prendre de l'avance...

Marine Richard : "Avec mon tableau ouvert, je me suis dit que je n'avais pas trop le droit à l'erreur. Je prends Dinea, ce n'est pas rien. Je suis aussi contente de mpn comportement : je repars avec une médaille, mais surtout, j'ai fait tomber. C'est important pour moi, c'est dans ma culture judo. Avec Audrey sur le podium, c'est une belle journée."

Audrey La Rizza : "Je loupe le coche en mort subite contre Monteiro, que je prenais pour la première fois en compétition. Je suis dans une phase où j'ai moins de jus que lors de ma reprise à la coupe du monde en septembre, mais je travaille beaucoup. Il va notamment falloir que je bosse sur les golden score. J'espère gagner mon billet pour les championnats d'Europe."