samedi, février 10, 2007

Tournoi de Paris 2007, c'est parti !

Au programme aujourd'hui, les -60kg, -66kg, -73kg pour les masculins et -48kg, -52kg, -57kg, et -63kg. Les combattants ont visiblement des fourmis dans les jambes, les premiers hajimé de la journée étant prononcés avec une avance d'une bonne dizaine de minutes sur le programme initial...




Pêle-mêle...
-60kg : Jérémy Cadoux-Duc passe brillammment son 1er tour contre l'Italien Marco Caudana
-60kg : David Larose passe le Canadien Will Frazer
-66kg : Ahmed Ould Said met ippon au Russe Kuznetzov à la dernière seconde de son combat alors qu'il était mené
-73kg : Gilles Bonhomme s'incline face au japonais Kanamaru

... Sur 5 tapis, ça fuse !

2 Comments:

Blogger BMY said...

c est tout simplement magique et tt judokas digne de ce nom reve de se battre un jour sur ces tatamis de bercy .
merci pour tt ce que vous faites.

12:20 AM  
Blogger ch4ill said...

Bonjour Bonjour ...

voilà jy été hier la bas .. ya rien a dire c'est vraiment geant ..

De plus que j'ai pu avoir une photo avc JORDAN AMOROS le plus beau le plus genial bref vraiment bien ..

et je trouve que l'arbitre sur un de ces combats a vraiment " merdé " ... C'est lui qui gagné et personne dira le contrair ... équerant !!!

voila bein si vous avez des photos de lui ou le moindre renseignement
a m'envoyé ca serait avec grand plaisir . j'en recherche.. !!

( chaillmisspsg@hotmail.fr )

Si vous en voulez j'en ai !!!

http://xx-ch4ill-xx.skyblog.com
il y a deja des photos !! je vous attens Bsx @+

PS: VIVE LE JUDO ^^ x)

6:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home