dimanche, février 10, 2008

-81 kg : Alain Schmitt troisième !

Une belle joie dans un Bercy loin d'être désert - il reste bien deux à trois mille passionnés - mais très endormi. Alains Schmitt, positif et actif toute la journée a fait un beau combat ponctué par un ippon sur seoi-nage qui lui donne la victoire et la médaille de bronze face à l'Ukrainien Gontyuk, vice champion olympique et troisième des championnats du monde. Dans le dernier combat de la journée, le jeune Russe Baskhaev marque ippon sur un uchi-mata-makikomi. Un garçon qu'on reverra…

1 Comments:

Blogger christian said...

Bravo à toi Alain. Merci pour le judo que tu nous a montré. TU nous a fait bien vibré et transpiré. Je n'ai pas pu voir ta place de 3 car le bus nous attendais. Heureux mais pas surpris de te voir à ce niveau, moi qui t'ai vu à tes premiers inter cadets a Besançon et on dirai il n'y a pas si longtemps. De plus, c'est ta maman qui m'a formé pour être arbitre. Je suis de Lorraine et tout le judo lorrain est fier.Déçu que le déroulement de la journée fut long pour vous car la télé vous a un peu oublié je crois. Je pense à un manque de respect. AH les droits de retransmission. Je te souhaite une longue carrière et on croise les doigts pour une sélection olympique, on y pense. bon courage; a bientôt. christian

3:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home